Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
17 juillet 2015

Puzzle, Franck Thilliez ***

puzzle

Je me suis mis un petit coup de pied aux fesses pour me remettre à la lecture et comme j'étais débordée au travail, je me suis dit qu'un livre "facile" serait le bienvenu.

Mais non, je me suis trompée.

Puzzle est plutôt un roman d'enquête, de quête et d'action mais avec une écriture assez enfantine, je pense qu'il est plutôt adressé à des adolescents ou jeunes adultes, sans côté péjoratif du tout. Si on a aimé Hunger Game ou aimera Puzzle!

C'est l'histoire d'un type, qui retrouve son ex copine afin de mener à bien une quête mêlant recherche et aventure. Mais ça va les mener loin, trop loin. 

Bien sur la chute finale est censée être bluffante, moi ça me fatigue ces livres à chutes finales, mais j'en avais déjà parlé.

Comme je souhaite lire du "social" et de "l'intimiste" je suis passée à autre chose.

Le problème c'est que mes collègues m'ont offert le dernier livre de Thilliez. C'est pas grave, je le lirai quand je serai grippée cet hiver!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité