Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
11 février 2015

Travail soigné, Pierre Lemaître *****

sherlock

Un hommage à la littérature policière. Le meurtrier de ce polar reproduit des meurtres qui apparaissent dans des thrillers célèbres.

L'auteur cite des romanciers célèbres tout au long du livre.

Bref j'ai adoré comme j'ai adoré tous les autres romand de Pierre Lemaître, vivement qu'il en sorte un autre!!

J'ai d'ailleurs entamé la suite de ce premier opus d'une trilogie qui met Camille Verhoeven au centre de toutes les intrigues.

Les meurtres sont atroces et comme pour Robe de Marié, il y a deux parties complètement distinctes dans le livre: un roman dans le roman, puis une suite qui est un retour à la réalité. Bref je me comprends...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité