Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
21 mai 2020

Grossir le ciel, Franck Bouysse ****

Groir-le-ciel

Un paysan vit reclus dans sa campagne avec comme seul compagnon son chien, Mars. Il ne veut ni entendre parler des banquiers ni des évangelistes qui viennent faire du porte à porte. A quelques pas de chez lui, vit un ancien avec qui il s'accorde bien.

Mais un jour, tout devient étrange, son chien revient traumatisé de la forêt, il découvre des empreintes de pieds d'humains dans la neige, et l'ancien devient très bizarre.

Que se passe-t-il?

On pressent la plume de l'auteur, qui s'éguise dans ce roman et qui va exploser pour le roman: Né d'aucune femme.

J'adore ce genre de roman noir rural.

J'ai apprécié passé du temps dans cette campagne abandonnée avec ces hommes qui cachent bien des secrets.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité