Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
29 janvier 2014

Dr Sleep, Stephen King ***

Doctor_Sleep

Déçue...

Clairement...

Je n'ai pas ressenti la moindre once de stress, d'angoisse et de peur.

La mayonnaise n'a pas pris. Il est louable de vouloir offrir à Danny Torrance un livre sur le reste de sa vie, une chance de résilience et de transmission.

Il est intéressant de le voir lutter contre les affres de l'alcool, de lutter contre le fantôme de son père. Je m'attendais d'ailleurs à voir le vrai fantôme de son père ressurgir. Je m'attendais à tellement de chose mais pas ce livre là.

Je suis déçue, donc je ne m'étendrais pas. Ce roman est intéressant. C'est tout. Par attachement au petit bout de chou de l'Overlook on le lit. Mais s'il y avait encore une suite je ne la lirai pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité