Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
11 décembre 2016

La renverse, Olivier Adam *****

la renverse

J'ai trouvé ce livre très bien écrit et captivant. Sans que ce soit un véritable coup de poing, j'ai été transportée dans cette histoire politico-familiale qui doit être tellement fréquente dans les milieux politiques!

On suit l'histoire d'Antoine dont la mère a un poste important au sein de la mairie de sa ville. Tout se passe bien jusqu'au jour où le scandale éclate: on apprend que la mère et le maire ont abusé de deux employées de mairie. S'ensuit une spirale infernale qui va mener à l'implosion de toute la famille.

J'ai vraiment apprécié ce roman, autant dans la forme que dans le fond.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité