Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
21 février 2018

Les infâmes, Jax Miller ****

les infâmes

Un roman noir américain tel que je les aimais il y a quelques temps. A la Donald Ray Pollock. Des histoires familiales tristes et socialement catastrophiques, de la violence, de l'endoctrinement sectaire, de la prison, des femmes empêchées de revoir leurs enfants.

De la rage, de la haine.

Je pensais en avoir trop lus. Mais non, malgré ma fatigue actuelle et ma difficulté à entrer dans les livres, j'ai plutôt accroché, je me suis attachée à cette femme blessée, qui aime le flic qui doit la surveiller. Ahhh les amours impossibles...

Un livre noir bien écrit. Sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité