Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
1 mars 2017

C'était en...

MARS

 

Qu'ai-je lu les mois de mars précédents?

En 2016, je m'essouflais sur Une chambre à soi de Virginia Woolf. Déception...

En 2015, mes lectures portaient sur les polars Sacrifices de Pierre Lemaitre et Satan était un ange de Karine Giebel (deux déceptions), ainsi que sur le témoignage de Dounia Bouzar Ils cherchent le paradis ils ont trouvé l'enfer, où elle relate les histoires vraies de ces jeunes français qui sont partie en Syrie pour faire le Djihad.

En 2014 deux perles:      La Constellation du chien, de Peter Heller, roman post-apo génial

                                           Le diable tout le temps, de Donald Ray Pollock: livre noir rural américain par excellence, un de mes romans préférés.

Ce mois avait été très riche avec la lecture de Canada de Richard Ford, Le cas Eluard Einstein de Seksik et Le Prédicateur de Läckberg.

Un mois comme on en aimerait tout le temps!

En 2013, un mois de mars en dents de scie, avec Les âmes grises de Philippe Claudel, une pépite, Underground de Murakami, saisissant, Tom est mort de Marie Darrieussecq.

Malgré cela deux tuiles: Truismes, toujours de Darrieussecq et Les jolis garçons de Delphine de Vigan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité