Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
1 mai 2016

L'attentat, Yasmina Khadra ****

l'attentat

Je ne suis jamais déçue des romans de Yasmina Khadra. Celui-là parle d'attentat très directement.

Une femme musulmane se fait sauter en Israël dans un restaurant familial. Son mari, grand chirurgien réputé et bien intégré en Israël n'y croit pas, il est persuadé qu'il s'agit de quelqu'un d'autre.

Mais plus le roman avance et plus il va découvrir des facettes de la personnalité de sa femme qu'il a toujours ignorées. Surpris, il abandonne tout et part en quête de tout comprendre, de tout savoir, au péril de sa vie.

Ce livre est très bon, j'ai juste trouvé que la fin manquait de ton.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité