Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
4 octobre 2015

Juste avant le bonheur, Agnès Ledig, ****

juste avant le bonheur

Un petit bonheur ce livre. Je renoue avec la lecture, il m'a fait du bien, il m'a fait pleurer et j'en avais besoin.

Grâce à ce livre j'ai pu sortir les tensions accumulées depuis quelques semaines. Je lui en suis reconnaissante.

Pourtant ce n'est pas le livre du siècle, ni un roman Arlequin à l'eau de rose.

Un juste milieu, un livre sobre, simple, beau, triste.

Une caissière mère célibataire rencontre un homme bien plus âgé qui repère la jeune femme malheureuse et qui l'emmène une semaine au bord de la mer.

Lui, elle, leurs fils. Tout va basculer, tout va changer.

Ce n'est pas forcément un bon livre mais c'est un livre bon à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité