Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
22 septembre 2015

Ce cher Dexter, Jeff Lindsay ***

dexter

C'est bien parce que j'ai adoré la série et que les scénaristes se sont inspirés grandement de ce livre, que je mets mes trois étoiles.

Parce que sinon, ce n'est pas un roman qui révolutionne le monde des livres.

Mais de toutes façons, en ce moment, je n'arrive pas à lire. Peut-être est-ce du à la rentrée ou bien à la malchance, mais je n'ai pas réussi à entrer dans mes trois derniers livres.

Je ne m'éterniserai pas. Il y a beaucoup de points communs avec la série, forcément, Dexter ce psychopathe gendre idéal, qui travaille pour la police mais qui tue, la nuit venue. Entouré de Deb, la série est restée fidèle, même langage fin, mais juste différent par l'aspect physique.

Les mêmes personnages à la police de Miami, Laguerta, Masuka, Angel Baptista, ...

L'intrigue change bien évidement un peu.

C'est amusant à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité