Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
16 août 2014

Entre les jours, Andrew Porter ****

entre-les-jours,M148784

J'ai souvent évoqué que selon mon humeur ou le contexte dans lequel je vis, j'apprécie plus ou moins une lecture.

Et bien c'est le cas, je pense, d'Entre les jours, livre de tragédie familiale américaine type. Il aurait très bien pu m'agacer ou m'ennuyer. Mais, j'étais tout à fait disposée à me délecter d'une histoire d'implosion familiale.

Roman à quatre voix, chaque voix étant celle d'un membre d'une famille: la mère, le père, la fille et le fils, ce livre tourne autour de la disparition de la jeune étudiante. Le couple parental fraichement divorcé est obligé de se serrer les coudes, le frère homosexuel étudiant en poésie écoeuré du divorce de ses parents brouille la communication et la soeur perdue, ayant envie de fuir les déboires familiaux s'entiche d'un jeune homme qui se retrouvera poursuivi pour coups et blessures.

Lecture sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité