Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
3 janvier 2013

Bilan de l'année 2012: le bilan d'une naissance!

Voici mes premiers pas de blogeuse. Je n'ai pas l'habitude de parler livre, de donner mon avis.

Je me suis lancée et j'espère me perfectionner.

 

5 étoiles

 

 

 

Meurtres pour rédemption de Karine Giébel

Les romans de Romain Gary: La vie devant soi et L'angoisse du Roi Salomon

Les Mémoires de Simone de Beauvoir qui m'ont bien occupée pendant l'été

La Route de McCarthy

 

4 étoiles

 

 

 

 

 

 

Veuf de Jean-Louis Fournier

Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis

Avenue des géants de Dugain

14 de Jean Echenoz

Un bon jour pour mourir de Jim Harrison

Du côté de Canaan de Sebastian Barry

L'empreinte de l'ange et Lignes de faille de Nancy Huston

Certaines n'avaient jamais vu la mer de Julie Otsuka

Sofie Oksanen: Purge et les Vaches de Staline

Méridien de Sang de McCarthy

Tout ce que j'aimais de Siri Hustvedt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité