Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
25 avril 2021

Repose-toi sur moi, serge Joncour *****

Coup de coeur énorme.

Deux personnes, un homme, une femme, habitant en face de l'autre, vont se rencontrer.

Elle a peur des oiseaux de leur cour. C'est une peur panique. Ele est un peu paumée dans sa vie. Lui aussi est un peu paumé. Il a perdu sa femme, et il est parti de sa campagne pour Paris. Il va la prendre sous son aile.

Il va la débarasser de ces oiseaux. Et ils vont devenir amants.

C'est un livre doudou. Moi aussi je me suis reposée sur eux pendant cette lecture. D'ailleurs des deux personnages au final, on ne sait pas qui s'est reposé sur qui, vraiment. 

c'est un livre le le lien entre deux personnes, à un moment dans une vie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité