Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
31 décembre 2016

Point final, William Lafleur ****

Point_final

Le 13 janvier 2010, un homme créé un blog dans lequel il raconte qu'il s'est fait passer pour mort afin d'observer, à l'aide de caméras et de micros la réaction et les émotions de sa famille.

Quelques lecteurs fascinés et sidérés suivent ce blog, écrivant des commentaires. Le blog ne sera en ligne qu'un mois et demi.

Ce livre est la retranscription des messages. Alors supercherie?

J'ai choisi ce livre un peu par hasard, il était sur la gondole des nouveautés. Mais il m'a captivée, c'est tordu comme idée. A la fin, on comprend les raisons du narrateurs mais ça remue beaucoup de choses.

Big brother is watching you! Et si c'était big father?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité