Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
18 août 2015

American Sniper, Chris Kyle **

chris kyle

J'ai adoré le film de Clint Eastwood. Mais j'ai détesté son autobiographie. Je pense que Clint Eastwood a un peu modifié la personnalité du sniper.

Je sais, je tranche avec la totale majorité des gens qui ont adoré son histoire. Mais moi j'ai eu du mal, je pense que c'est parce que je suis à l'opposé de sa mentalité. Je n'aime pas les armes, je n'aime pas la guerre, je ne pense pas que les irakiens sont des vilains qui veulent tuer les américains. Il représente ce que j'exècre le plus chez les américains, il doit être un adorateur de Bush, beurk beurk beurk.

Malgré tout j'ai décidé de lire ce livre jusqu'au bout, parce qu'au contraire de cette personne j'essaie de comprendre son raisonnement et ce n'est pas parce que quelqu'un ne pense pas comme moi que je ne vais pas l'écouter.

Bref aurevoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité