Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
26 mars 2015

Sacrifices, Pierre Lemaitre **

sacri

En ce moment je semble difficile à satisfaire. Et je crois que je n'aime pas lire des séries de thriller avec un flic qu'on suit.

Ca m'a fait un peu la même choses pour la sage de Camilla Lackberg. Au bout d'un moment ça s'essouffle, ou alors c'est moi qui me lasse.

Ici, on retrouve le commandant Verhoeven, qui commence à essayer de refaire sa vie avec une jeune femme qu'il fréquente depuis peu. Malheureusement, celle-ci se fait violemment agresser dans une bijouterie lors d'un casse. De fil en aiguille il va réveiller les vieux démon.

Franchement, bof, passez votre chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité