Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
27 août 2013

Ils vivent la nuit, Denis Lehane, inachevé

lehaneJe n'y arrive pas.

Je n'arrive pas à me passionner pour cet opus de Dennis Lehane.

C'est mon premier et j'en attendais peut-être trop. J'ai vu quelques films tirés de ses romans. J'avais adoré.

J'étais persuadée que j'allais me régaler.

Et bien non, je suis déçue mais peut-être ne suis-je pas disposée à l'apprécier à sa juste valeur.

Peut-être est-ce trop noir pour moi? Peut-être est-ce trop long ou bien l'intrigue ne me passionne pas assez.

J'ai l'impression que le sujet a été trop brassé dans tellement de livres. Je me suis arrêtée vers la page 300.

Je ne peux plus continuer au-delà. Peut-être est-ce un tord? Je me dis :"Zut et si l'intérêt commence dans dix pages?"

Mais non stop.

Et pourtant je sais que c'est un maître du genre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité