Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
23 janvier 2013

Le mec de la tombe d'à côté, Katarina Mazetti ****

mec tombeOui je mets 4 **** à ce roman qui n'est pourtant pas le roman du siècle mais qui m'a énormément divertie. Il est léger, la romance est douce, presque enivrante. Katarina Mazetti possède un talent, celui de nous transporter dans une histoire improbable tout en restant réaliste.

Elle est bibliothécaire, de gauche, s'habille en beige et son appartement est sobre.

Il est agriculteur, de droite, s'habille en orange et sa tapisserie est fleurie.

Rien est fait pour les rapprocher et pourtant....

C'est en rôdant au cimetière, se recueillant sur deux tombes côte à côte, qu'ils se rencontrent.

Commence alors une passion, un coup de sang.

L'avenir de leur relation est impossible et Katarina Mazetti ne fait pas dans le roman à l'eau de rose, elle reste perspicace.

Un joli roman qui est devenu un best-seller suédois.

Très sympa et facile à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité