Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
19 janvier 2019

Et pendant ce temps...

J'ai lu:

-Les particules élémentaires de Houellebecq, le fameux. Pour premier livre. C'est malsain et je comprends la fascination des lecteurs pour lui. ***

-Désintégration de Emmanuelle Richard dont je garde aucun souvenir

-Khalil de Y. Khadra ***** j'ai adoré ce mettre dans la peau d'un des terroristes des attentats du 13 novembre. C'est ça qui est dérangeant. On s'attache à un être ignoble.

-Chagrin d'école de D. Pennac

-L'homme sans ombre de JC Oates, l'histoire malsaine et étrange de l'amour que porte une chercheuse sur son sujet d'étude qui est amnésique et qui ne se souvient pas de ce qui s'est passé avant 60 secondes. ***

-Qui a tué mon père d'Edouard Louis ***

-Les cigognes ne sont pas éternelles de Mabankou ***

-Trois fois la fin du monde de Sophie Divry ***, où comment appréhender la fin d'un monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité