Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
25 novembre 2014

Catharsis, les visages de Victoria Bergman, troisième volet, Erix Axl Sund ***

cath

Je crois que je me suis lassée du côté gore de cette série de livres. Le trop grand nombre de personnages avec des noms du nord m'a perdue.

Victoria Bergman est en quête de son passé et cherche a comprendre ce qu'elle a réellement fait, ses actes étant étouffés par ses multiples personnalités.

Nous voyons moins Sofia dans ce volet-ci.

Jeannette est sur le point de résoudre l'enquête. Cela va l'amener à faire des découvertes pour le moins étonnantes mais surtout écoeurantes.

Le lecteur va enfin commencer à cerner le personnage de Victoria.

Je ne peux pas en dire plus sinon je risque de compromettre les secrets des deux premiers volumes.

Je pense être trop sensible pour apprécier ces romans à leur juste valeur, mais on peut dire en tout cas qu'ils sont très atypiques et très prenants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité