Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
25 octobre 2014

Trauma, les visages de Victoria Bergman, Erik Axl Sund ****

Erik_Axl_SUND_Photo_de_Sandy_Haggart

Franchement, c'est pas pour leur manquer de respect, mais avec ces gueules là, ça ne m'étonne pas qu'ils écrivent des bouquins aussi trash.

Toujours ces histoires écoeurantes de pédophilie, même si dans ce deuxième tome, elles sont moins présentes et c'est plutôt un bien.

Dans Trauma, il s'agit cette fois surtout de vengeance, liée à un bizutage qui a mal tourné. Bien sur, Victoria Bergman qu'on ne cerne toujours pas vraiment est de la partie.

Maintenant que nous connaissons mieux cette personnes étrange, il est très intéressant de suivre les enquêtes de Jeannette Kihlberg et sa relation amoureuse avec Soffia Zetterlund prend une tonalité intéressante.

Une histoire qui nous tient encore en haleine, même si les personnages sont très nombreux, s'entremêlent et nous perdent souvent.

Hâte de lire le troisième tome, je pense que la flic va faire d'étonnantes découvertes autant au niveau professionnel qu'au niveau personnel.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité