Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les pages de mes livres
Toutes les pages de mes livres
Publicité
Pages
Archives
14 septembre 2013

Le grand nulle part, James Ellroy ***

grand nulle partL'avantage après la lecture de ce livre c'est que je me suis rendue compte que le roman noir ce n'est pas ma tasse de thé.

Ceci dit, il apparaît que Le grand nulle part est une fresque noire très bien dépeinte, nous sommes plongés dans une amérique des années soixantes obscure et vicieuse.

Je tire mon chapeau à cette oeuvre que je tiens en respect. Malgré tout, je n'ai pas plus accroché que ça.

J'aime le chocolat noir pas trop amer et je mets toujours du sucre dans mon café.

Il en est de même avec mes lectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité